Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
EMS5/330_Boba Administrateur
|
Posté le: Mar 20 Oct - 18:04 (2015) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
Ok, c'est envoyé dans le TS: MISC/CLASS JAVA UCHRONIE _________________

Mais qui est le chef de ce club où l'on est si heureux? M.I.C.K.E.Y M.O.U.S.E
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 20 Oct - 18:04 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
EMS1/91_Bec Commandement
|
Posté le: Sam 24 Oct - 23:22 (2015) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
Je prends MC pour la mission 3 du 04/11/2015. Posté sur site des 132.
Bec _________________ "To most people the sky is the limit. To those that are into aviation, the sky is home."

|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 25 Oct - 09:36 (2015) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
Reçu _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 7 Nov - 13:44 (2015) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
Les prochains Chefs de Mission: Bec mercredi 11 Thorg mercredi 18 ? Le 25 Kloss mercredi 02 décembre
Un volontaire qui ne l'aurait pas encore fait pour le 25? _________________

|
|
|
 |
EMS1/91_Bec Commandement
|
Posté le: Sam 7 Nov - 20:13 (2015) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
FYI Bec absent le 18/11.
Bec _________________ "To most people the sky is the limit. To those that are into aviation, the sky is home."

|
|
|
 |
EMS2/4_Kloss Administrateur
|
Posté le: Dim 8 Nov - 16:03 (2015) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
MODIF de la carte BISCAY - elle porte sur le spawn du terrain de Rennes (collision entre Bf110 et JU88)
à prendre sur TS - MISC/GWEN Biscay40.rar
vous rapatriez et décompressez et vous mettez le dossier dans le JSGMEMODS: U_Uchronie 1940/Files/Maps avec le all.ini qui est déja présent _________________

Je gère ce que je maîtrise Je maîtrise ce que je conçois
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 8 Nov - 20:08 (2015) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
Derniers NEWS : Maverick a refait le MOD U_Uchronie en incluant diverses modifs ainsi que la carte de mon mail précédent Vous pouvez récupérer ce mod dans : TS/MISC/MAVERICK : U_Uchronie 1940_correction_v2_26_sans_skins.zip et le mettre dans le JSGME _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 11 Nov - 11:35 (2015) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
ALERTE sur le site 132 - plus moyen d'accéder au forum - dès que l'on clic sur l'index forum on est dirigé vers des sites de pub. Par mail perso, j'ai alerté Gwen, Ricky et Corby
Pour BEC : le 2/4 sera en Bf110 et serai volontaire pour leader pourras-tu mettre le brief en pdf et sur TS ? merci
à ce soir _________________

|
|
|
 |
EMS1/91_Higgins Pilote en Formation
|
Posté le: Mer 11 Nov - 11:39 (2015) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
Excusez mon absence pour ce soir mon IL2 est en maintenance pour fichiers sfs vérolés. A+ 
|
|
|
 |
EMS2/4_Thorg Administrateur
|
Posté le: Mer 11 Nov - 20:24 (2015) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
Pour Kloss : j'ai eu le même problème hier soir. Pas moyen d'accéder au forum à partir de la page d’accueil du site.
Avec cette adresse, tout rentre dans l'ordre : http://www.132sqn-city-of-bombay.fr/smf/index.php _________________

|
|
|
 |
EMS1/91_Bec Commandement
|
Posté le: Mer 11 Nov - 21:31 (2015) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
Négatif pour ma part. Mon antivirus m'interdit carrément l'accès à la page. Ca doit être du lourd... Brief sur TS / BRIEFING/DEBRIEFING

|
|
|
 |
EMS1/91_Bec Commandement
|
Posté le: Jeu 12 Nov - 00:48 (2015) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
Débriefing Bec :
Décollage de Rennes en Stuka pour aider la 5ème Pz sur Guer. On trouve, on nitrate, on ravitaille et on répare à Saint-Malo. Run 2 : 1 bastos dans le moteur : plus de moteur. Je saute, trop bas, mourru.
Deuxième vie : Mise en route et roulage en 109. Au décollage : déconnection internet.
On recommence. Mise en route, roulage. Alignement : lag de la mort qui tue, 1 image seconde. Je déconnecte comme je peux.
J'attends 10 min.
Dernier essai. Mise en route, roulage, décollage avec Kerlir. 2 minutes de vol : lag, même pb. Déconnection.
Bonne nuit. _________________ "To most people the sky is the limit. To those that are into aviation, the sky is home."

|
|
|
 |
EMS132_Gwen Commandement
|
Posté le: Sam 14 Nov - 11:44 (2015) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
hello , je suis de retour et d'après vos commentaires la mission a été difficile à cause des lag. j'espère que certains ont qu'en même put voler... Je suis déçu car lors des tests de charge cette mission a été jouée sans problème (sur une autre partie du front)... Amicalement à tous Gwen
Nota: je prendrai en compte le problème lag et les crash pour cette cause ne seront pas comptabilisés.
|
|
|
 |
EMS2/4_kerlir Pilote EMS
|
Posté le: Sam 14 Nov - 17:26 (2015) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
Impossible pour le moment d’accéder au forum du 132. Pour faire rapide:Emile 2 en Bf109 1e vol KIA vers Redon. 2e vol moteur touché au dessus de Redon (décidément) mais je rentre dans nos ligne pour m’éjecter. _________________
 Il n'y a pas de bons pilotes,il n'y a que de vieux pilotes
|
|
|
 |
EMS1/91_Bec Commandement
|
Posté le: Dim 15 Nov - 11:46 (2015) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
Pour les lags je pense que le problème vient du fait que tout le monde n'a pas la même version Uchronie. A vérifier lundi et mardi avant la prochaine, si elle se fait vu que le site est inaccessible cause virus.

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018) Sujet du message: -Campagne de France, IES - 132Sqn - Septembre à mi-novembre |
|
|
|
|
|
 |
|